Imprimer

« J'ai relancé mon Projet Professionnel ! »

« J'ai contacté Gaëlle pour des séances de coaching. Mon entreprise avait besoin d'être développée, je n'avais presque plus de clients et je voyais mon chiffre d'affaire diminuer.
La prospection m'effrayait, j'avais peur d'aller vers les personnes pour expliquer mon projet et faire de la publicité. Je craignais le jugement et le regard des autres.
Ce coaching avec Gaëlle a été très positif, j'ai pu faire un vrai travail sur mes peurs, l'estime de soi et j'ai trouvé la confiance nécessaire pour aller vers les autres.
Aujourd'hui j'arrive à lâcher prise sur certaines choses qui mettaient des freins à mon développement personnel et professionnel.
J'ai apprécié la bienveillance dont Gaëlle a fait preuve lors de nos séances, son écoute et aussi de la rapidité de mes progrès."

Karine, 42 ans consultante en libéral

Imprimer

« J'ai confiance en moi ! »

« J'ai eu besoin du coaching car je n'avais pas confiance en moi.
Car les autres travaillaient plus rapidement que moi et je pensais que je n'étais pas à la hauteur.
Le coaching m'a donné de la confiance en moi.
Le coaching m'a permis de ne plus croire que j'étais moins forte que les autres. »

Aziliz, 10 ans classe de CM2

 


 Voir tous les témoignages

Imprimer

« J'ai enfin trouvé ma place dans ma belle-famille !»

« Avant, je m'effaçais car je pensais que cela allait faciliter les choses. Plus le temps passait, plus c'était difficile, plus on me mettait de côté.
La première femme de mon mari, elle, faisait toujours partie de la famille.
Je me trouvais nulle à côté d'elle. Je redoutais les repas, les fêtes de famille et les disputes avec mon mari qui finissait par me faire des reproches.
Puis j'ai rencontré Gaëlle.
Avec son coaching, je suis capable d'être moi-même, je ne suis plus en concurrence avec l'ex de mon mari.
Je m'affirme et ma belle-famille m'apprécie à présent comme je suis.
Nous sommes même partis un week-end ensemble. C'est super... »

Emilie, 31 ans mère au foyer


Voir tous les témoignages

Imprimer

« Je retardais mon départ à la retraite »

« Je m'appelle Céline et j'ai 66 ans. Je retardais mon départ à la retraite de peur de l'inconnu et surtout de la solitude.
J'ai fait appel à Gaëlle et je dois reconnaitre que le coaching m'a aidé à résoudre toutes mes craintes et toutes mes appréhensions.
Je suis à présent en retraite, je suis allée vers des associations qui m'ont ouvert leurs portes et j'ai fait de nouvelles connaissances. Depuis je suis comme tous les retraités je n'ai plus une minute à moi et je m'épanouis dans de nombreuses activités. Je n'ai plus peur d'aller au devant des autres, j'ai repris confiance en moi, en mon avenir de retraitée et ne regrette qu'une chose : ne pas avoir fait appel à Gaëlle plus tôt car j'aurais aussi pu partir à la retraite à 60 ans."
Merci Gaëlle pour ce coaching

Céline, 66 ans, la Rochelle

София Дървен материал цени

София Дъски цена